Qu’est-ce que la Bipartition du Transit?
La chirurgie bipartite de transit est une méthode de chirurgie avancée appliquée aux patients diabétiques qui n’ont pas de problèmes de surpoids, et cette chirurgie est la plus efficace du traitement actuel. L’opération de bipartition en transit, qui relève de la chirurgie métabolique, est la plus avancée de toutes les méthodes dans le cadre de la chirurgie métabolique et est donc fréquemment préférée par les patients diabétiques. Les buts de cette chirurgie sont de perturber la voie d’absorption et de limiter la consommation d’aliments. Bien que l’on pense que le système digestif sera perturbé avec cette chirurgie en raison de la détérioration de l’absorption, les effets secondaires liés au système digestif sont très rares.
Â
Dans les chirurgies bipartition de transit, l’absorption est altérée aussi soigneusement que possible. Afin de réaliser cette opération, le volume de l’estomac des patients est d’abord limité. Dans cette chirurgie, qui est appliquée pour le traitement des patients diabétiques, la restriction de l’estomac est absolument faite pour maintenir la glycémie sous contrôle même si les patients n’ont pas de problèmes de poids. Dans les chirurgies bipartition en transit, l’estomac des patients est réduit d’environ soixante-dix pour cent.
Comment se déroule la Bipartition du Transit?
Dans les chirurgies bipartites en transit effectuées pour le traitement permanent du diabète, l’estomac est principalement réduit, c’est-à -dire qu’une partie de celui-ci est enlevée. Il existe également une partie de sécrétion hormonale qui provoque une augmentation de l’appétit dans la partie de l’estomac prise dans le cadre de la chirurgie. Avec la suppression de cette partie, le niveau d’hormone qui déclenche l’appétit dans le corps est réduit, et donc les patients ayant des problèmes de poids sont également traités. Après le retrait d’une grande partie de l’estomac, le restant de l’organe est fermé par agrafage. Le but de l’utilisation de la méthode d’agrafage est d’éviter les fuites dans l’estomac.
Â
Dans la prochaine étape de la chirurgie, les intestins sont intervenus. Lors d’une opération de bipartition en transit, une partie de l’intestin est également retirée, mais la quantité d’intestin à retirer diffère d’un patient à l’autre. Après la séparation des intestins en deux, l’extrémité supérieure de l’intestin inférieur est reliée au bas de l’estomac. La connexion intestinale, qui est naturellement présente dans l’estomac, est alors reliée au gros intestin. Ainsi, deux connexions intestinales différentes sont réalisées et se rapprochent de l’anus des patients.
Qui peut le faire?
La Bipartition du Transit est une méthode chirurgicale utilisée par les diabétiques, mais cette chirurgie ne convient pas à tous les patients diabétiques et le succès de l’opération dépend de cette observance. Pour cette raison, le médecin décide de la pertinence de la chirurgie.
Â
En général, les personnes éligibles à la chirurgie bipartite de transit sont:
- Les patients atteints de diabète de type 2
- Les personnes atteintes de diabète de type 2 qui ont des réserves suffisantes pour produire l’hormone de résistance au sucre
- Les personnes ayant un indice de masse corporelle entre 20 et 30
- Les personnes qui n’ont pas de problème de santé qui les empêcherait de subir une chirurgie bipartition du transit
- Les personnes agées entre 25 et 30 ans généralement pour que cette chirurgie réussisse
Processus de récupération après l’opération
Étant donné que la majeure partie de l’estomac est retirée lors de cette opération, il est normal d’avoir une perte d’appétit et, pendant cette période, les patients passent progressivement à leur régime alimentaire liquide, puré et solide. Ce régime est expliqué aux patients en détaillé par les experts. Dans ce processus, les patients ne doivent pas quitter les recommandations du médecin et la liste de régime.
Â
On sait qu’environ 95 % des patients diabétiques se rétablissent au cours de la première année après une opération réussie. De plus,
Â
- Environ soixante pour cent de la nourriture prise par les patients est excrétée par le nouveau tractus intestinal.
- Environ quarante pour cent de la nourriture consommée est excrétée par l’ancienne connexion intestinale.
- La digestion est accélérée grâce au passage par deux connexions intestinales différentes.
- La quantité de sucre qui pénètre dans le sang est réduite
- La quantité d’hormone augmente en résistance au sucre
La Turquie est le centre de traitement de l’obésité!
L’un des domaines les plus forts de la Turquie, qui est considéré parmi les 10 premiers pays au monde en matière de tourisme de santé, est le traitement de l’obésité. Disposant de médecins spécialistes, de diététiciens et de chirurgiens pointés du doigt à travers le monde en chirurgie bariatrique, la Turquie est surtout préférée par l’Europe avec ses hôpitaux qualifiés et confortables. La Turquie, à laquelle les patients étrangers font confiance pour ses avantages tarifaires ainsi que son service de qualité, offre une opportunité de vacances relaxantes pour les patients car c’est un véritable paradis touristique.
Â
En raison de l’augmentation de l’obésité dans le monde et de la crise mondiale, la plupart des pays européens ont modifié leurs politiques de santé et décidé d’exclure de nombreux traitements de la couverture d’assurance. De nombreux patients, qui devaient payer les coûts élevés de ce long traitement, ont été privés de celui-ci. La Turquie, en revanche, a choisi d’être un centre où ces transactions peuvent être réalisées à des coûts beaucoup plus économiques en aménageant totalement sa politique tarifaire, en cohérence avec ses politiques de développement du tourisme de santé. De cette façon, même avec un calcul approximatif, il semblerait que le coût total de l’hébergement, du vol et des soins dentaires pour les patients venant en Turquie pour se faire soigner soit inférieur au coût du traitement dans leur propre pays. Cela rend la Turquie incontournable pour le traitement.
Elysian Health est à vos côtés pour tout ce dont vous avez besoin!
Comment vais-je aller en Turquie? Avec quel hôpital ou spécialiste vais-je travailler? Aurais-je la possibilité de rester dans le confort de ma maison pendant le traitement et l’opération? Bien que cela puisse sembler très compliqué, ce que vous devez faire est assez simple: trouver un compagnon qui vous permette d’obtenir le plein retour sur votre investissement dans cette étape importante que vous avez franchi pour vous-même. Elysian Health, qui allie l’expérience du tourisme de santé aux principes de service de qualité, sera à vos côtés pour gérer le processus de la manière la plus précise en résolvant méticuleusement tous les problèmes pour vous. Elysian Health, qui bénéficie d’une accréditation internationale et d’une coopération avec des institutions renommées, vous permet à la fois de trouver le spécialiste idéal pour votre opération et de passer votre processus de récupération confortablement.
Â
Mais dans un pays comme la Turquie, qui regorge de beautés naturelles et historiques et offre des opportunités touristiques en toutes saisons, il serait injuste de ne pas collectionner de bons souvenirs pendant votre temps libre. Bien sûr, l’objectif principal du tourisme de santé est un processus de récupération réussi. En tant qu’Elysian Health, nous vous offrons, à vous et à vos proches, un voyage unique avec des possibilités d’hébergements exclusives dans cette géographie pleines de secrets de guérison et de beautés de la Méditerranée. De cette façon, nous nous assurons que vous soulagez le stress et la tension de l’opération jusqu’à la fin de votre voyage et que vous revenez dans votre pays complètement renouvelé.
Â
Le pont sanitaire de l’Europe et de l’Asie, la perle de la Turquie, l’aéroport international d’Antalya avec des vols directs depuis de nombreux pays, des standards élevés et des options d’hébergements confortables vous feront du bien.