Étant donné que la partie la plus importante qui assure l’intégrité esthétique des hanches est la région de la cuisse, la face interne des jambes, la chirurgie du lifting des cuisses est une procédure très populaire parmi les personnes qui subissent une déformation dans cette région. Les déformations dans ces zones affectent gravement l’ensemble de la jambe. Étant donné que cette situation amène les patients à cacher leurs jambes, cela se reflète également dans les choix vestimentaires de la personne. En plus des effets psychologiques et sociaux, les jambes déformées peuvent provoquer des frictions lors de la marche, ce qui peut entraîner diverses maladies de la peau, notamment des dermatites. Alors, qu’est-ce que le lifting des cuisses ? Parcourons les détails ensemble.
Qu’est-ce que La Plastie de La Cuisse (Lifting des Cuisses)?
La chirurgie de lifting des cuisses est une opération réalisée pour récupérer l’affaissement causé par une prise et une perte de poids excessive au niveau de la cuisse, des déformations causées par la gravité et l’âge. C’est une intervention chirurgicale qui vise à obtenir un contour plus serré et plus jeune grâce à l’étirement de la peau relâchée et du tissu adipeux sur la partie supérieure de la cuisse. Cette zone est génétiquement l’un des tissus les plus faibles chez la femme. Pour cette raison, la procédure est généralement appliquée aux femmes et rarement aux hommes.
Qui peut le faire?
Ceux qui préfèrent généralement les chirurgies de lifting des cuisses sont des hommes et des femmes de plus de 40 ans. Cependant, c’est une opération préférée par plus de femmes, d’autant plus que la prise et la perte de poids sont plus fréquentes chez les femmes post-grossesse. Les patients qui ont besoin de cette opération peuvent se faire opérer tant qu’il n’y a pas d’obstacle médical.
Chez certains patients, le problème n’est que le relâchement de la peau, tandis que chez d’autres, l’excès de graisse dans les tissus sous-cutanés est également un problème.
Comment et Où La Plastie de La Cuisse (Lifting de la Cuisse) Est-Elle Réalisée?
Le lifting des cuisses est une opération qui dure en moyenne 2 à 3 heures et est réalisée sous anesthésie générale. Après un examen détaillé, la technique à utiliser est déterminée, et selon cette technique, des incisions peuvent être pratiquées sous le pli de la hanche ou à partir de la zone interne de l’aine. Il peut y avoir des incisions s’étendant de la zone interne de la jambe aux genoux, selon l’état de l’affaissement. La peau et les tissus adipeux qui causent l’affaissement sont retirés de ces incisions faites pour recueillir l’affaissement, et le processus de fermeture est effectué pour que les cicatrices restent dans les plis du corps.
La Turquie est le premier pays proposé par les institutions internationales dans ce domaine. En plus d’opérations réussies réalisées par des chirurgiens expérimentés et talentueux avec des équipements de haute technologie et de qualité, elle se démarque des autres pays par sa politique de prix abordable. En raison des politiques de tourisme de santé, le Ministère de la Santé de la République de Turquie inspecte fréquemment les compétences, les installations physiques et les politiques de prix des institutions qui acceptent les patients internationaux. De cette façon, le budget alloué pour le vol, l’hébergement et le traitement des patients venant en Turquie pour un traitement est beaucoup plus avantageux qu’un traitement dans leur propre pays.
Comment se déroule le processus de guérison?
Il faut compter en moyenne 2 à 3 nuits d’hospitalisation après un lifting des cuisses. Le patient sort après le retrait des drains collecteurs. Il faut en moyenne 7 à 10 jours après un lifting des cuisses pour revenir à la vie sociale et marcher et s’asseoir confortablement. Il est recommandé de porter un corset pendant 2 mois après le lifting des cuisses et les cicatrices reprennent leur couleur normale pendant cette période.
Laissez-nous tout! Venez profiter de votre reflet miroir!
Enfin, vous avez montré le courage de prendre un nouveau départ dans votre vie et avez décidé de vous faire opérer. Après avoir décidé que la Turquie est une bonne option, vous pouvez vous demander « par où commencer ? à présent. Comment vais-je aller en Turquie ? Avec quel hôpital ou spécialiste vais-je travailler ? Aurai-je la possibilité de rester dans le confort de ma maison pendant les procédures ? Bien que cela semble très compliqué, vous avez laissé le processus difficile derrière vous en prenant une décision. C’est assez simple ce que vous devez faire ensuite ; trouver un compagnon qui vous assure d’obtenir le plein retour sur votre investissement dans cette étape importante que vous prenez pour vous-même. Elysian Health, qui combine l’expérience du tourisme de santé avec des principes de service de qualité, sera avec vous pour gérer le processus de la manière la plus précise en résolvant méticuleusement tous les problèmes pour vous. Elysian Health travaille avec des institutions reconnues et accréditées au niveau international qui vous garantissent à la fois de trouver le spécialiste idéal pour votre procédure et de passer votre convalescence dans le confort et la stabilité.
Bien sûr, l’objectif principal du tourisme de santé est un processus de récupération réussi. Dans un pays comme la Turquie, qui regorge de beautés naturelles et historiques, ayant quatre saisons touristiques, il serait injuste de ne pas collectionner de bons souvenirs pendant votre temps libre. En tant qu’Elysian Health, nous vous proposons, à vous et à vos proches, un voyage unique avec des possibilités d’hébergement exclusives dans cette géographie où histoire et nature s’embrassent. De cette façon, vous pourrez soulager le stress et la tension de l’opération jusqu’à la fin de votre voyage et vous assurer de rentrer dans votre pays complètement renouvelé.